TelegramBot (like TwitterBot)

Automne dans les mains

Осень-3 (1) Осень-2 (1) Осень-4 (1) Осень-2 (1)2

L’automne est déjà bien là. Les jardins, les parcs et les squares ont brillé / brillent de lumière d’or et de pourpre. Quel dommage que tout ce luxe disparaisse si rapidement et inévitablement sous le souffle glacial de l’hiver. Mais vous pouvez arrêter le temps ! Les bijoux en ambre naturel contiennent toute la richesse des couleurs d’automne ! La teinte miel d’or vous rappellera un bouquet de feuilles d’érable, la teinte thé dense fera songer aux couchers de soleil automnaux courts mais ardents, l’orange vif vous évoquera les reflets de soleil prompts qui défient la mélancolie d’octobre.

«La Maison de l’Ambre» possède une riche collection de bijoux d’ambre pour toutes les occasions. Les possibilités de ce matériau unique sont largement représentées ici. L’ambre se prête parfaitement au façonnage et, par conséquent, les maîtres en créent une variété de formes – des abstractions asymétriques d’avant-garde aux nobles stylisations vintage. Le choix est illimité : boucles d’oreilles minimalistes, broches élégantes, fils et perles d’ambre classiques, riches colliers, audacieux bracelets ultramodernes, souvenirs.

Ces dernières années, l’ambre s’est complètement libéré des stéréotypes obsolètes et a finalement quitté les boîtes à bijoux des grands-mères pour se rapprocher du look pointu des capitales à la mode. Désormais, les fashionistas portent des bijoux en ambre partout, aussi bien lors des premières et soirées de récompenses retentissantes que lors des sorties quotidiennes.

Mais l’essentiel est que chaque bijou préserve cette lumière exceptionnelle qui fait que nos ancêtres ont appelé l’ambre « rosée du soleil ». Et qui sait, peut-être qu’en regardant un bijou en ambre, nous évitons de nous sentir disparaître dans une série de journées d’automne grises.