Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_4) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/74.0.3729.131 Safari/537.36

Soleil personnel

DSC_2354 DSC_2360 DSC_2349 DSC_2346-3

Ce n’est pas pour rien que depuis des siècles l’ambre est considéré comme une « pierre solaire ». Sa palette classique miel-thé réjouit la vue et réchauffe l’âme par ses teintes radieuses ! De nos jours, cependant, les créateurs vont audacieusement au-delà du cadre classique et créent des bijoux et des accessoires exclusifs à partir des variétés d’ambre les plus rares et spectaculaires.

L’ambre est si aisé à façonner qu’il peut être habilement stylisé en variété de textures, du verre au bois en passant par le plastique et les minéraux fabuleux et surnaturels !

Profitant de cela, les designers proposent des solutions de plus en plus frappantes et conseillent cette saison de ne pas se restreindre mais d’expérimenter avec audace la forme et la couleur des bijoux en ambre !

Venez évaluer la diversité des idées des artistes contemporains à « La Maison de l’Ambre » où sont réunis des accessoires et des bijoux pour toutes les occasions.

Pour les passionnées de casual urbain – des boucles d’oreilles et des pendentifs minimalistes que ne saurait décliner le code vestimentaire estival au bureau. Pour les promenades sur les quais du sud – de grandes broches, bracelets et boucles d’oreilles aux éléments colorés sciemment « bruts ». Pour les soirées, les festivals de cinéma, les biennales et les premières – des colliers de luxe et des ensembles complets à partir des espèces les plus rares d’ambre naturel.

L’essentiel est de porter l’ambre avec bonne humeur, car, dit-on, il est capable de garder l’énergie de son propriétaire ! D’ailleurs, rien ne soulignera mieux la beauté du produit que le sourire sincère de celle qui le porte !